Pour les hôtels qui souhaitent améliorer leur offre bien-être, Komoder propose depuis des années des fauteuils massants innovants et de grande qualité. Ces fauteuils, comprenant le dernier modèle Cirrus II, contribuent à une expérience luxueuse pour le client. Lors d’une récente soirée festive d’introduction, Komoder a présenté le Cirrus II à un public trié sur le volet, et le fauteuil a été chaleureusement accueilli.
Dessa Mineva, responsable de Komoder, était très satisfaite des réponses positives. « Ce fut une soirée formidable, pleine d’enthousiasme quant aux possibilités du Cirrus II. Nous sommes très heureux des réponses positives. Venant également des professionnels de l’hôtellerie. »
Selon Dessa Mineva, le fauteuil massant Cirrus II est conçu pour amener les utilisateurs à un niveau de relaxation profonde. « C’est parfait pour les clients des hôtels qui souhaitent se reposer après une longue journée ou simplement se détendre. C’est bien plus qu’un fauteuil ; il propose un pack bien-être complet qui répond parfaitement aux besoins du voyageur moderne. »
Equipé des dernières technologies, le Cirrus II allie une esthétique raffinée à des fonctions de massage avancées. Le design s’inspire du concept japonais Wabi-Sabi, qui célèbre la beauté dans l’imperfection. Cela donne au fauteuil un look intemporel qui s’intègre bien dans l’ambiance calme et luxueuse des espaces bien-être des hôtels.
« Grâce à l’astucieuse combinaison des techniques de massage Deep Tissue et Shiatsu, le Cirrus II procure un massage profond et efficace qui soulage même les tensions les plus tenaces des muscles et du tissu conjonctif », explique Dessa Mineva. « Avec 10 rouleaux de massage qui fonctionnent selon le système 3D+ True Shiatsu, le massage ressemble presque à celui des mains humaines. Les hôtels peuvent ainsi toujours offrir à leurs clients une expérience bien-être de grande qualité, même sans masseur. »
Lors de la soirée de présentation, les personnes présentes ont eu l’occasion de tester elles-mêmes le fauteuil, ce qui a suscité de nombreuses réactions positives. « Les visiteurs ont été impressionnés par les fonctions intelligentes du fauteuil. Le Cirrus II s’adapte complètement à l’utilisateur grâce à un scanner intelligent qui analyse la forme du corps. Cela garantit que le massage est toujours sur mesure et concentré sur les zones les plus tendues du corps. »
Proposer un fauteuil massant de grande qualité tel que le Cirrus II peut être un moyen pour les hôtels de se différencier. Le fauteuil est parfait pour les espaces bien-être et spa, mais peut également être placé dans des suites ou des espaces de détente. « Le Cirrus II est conçu pour résister à un usage intensif », explique Dessa Mineva. « Il convient donc aux hôtels avec une forte rotation de clients. »
Komoder attend avec impatience de nouvelles collaborations avec des hôtels. Selon Dessa Mineva, le Cirrus II n’est que le début d’une série d’innovations qui répondent aux besoins spécifiques de l’industrie hôtelière. « Nos fauteuils massants sont déjà incontournables dans le monde du bien-être, et nous pensons que le Cirrus II est un atout précieux pour les hôtels qui souhaitent offrir à leurs clients ce petit plus. »